Pot d'yaourt


On pourrait rester là pour l'éternité, construire une cabane en pain d'épices, se faire adopter par un loup, chasser des baies sauvages et boire le sirop d'érable qui coule au bas du ravin. On pourrait même tout reprendre à zéro et communiquer grâce à deux pots de yaourts vides reliés par une ficelle. J'ai déjà les deux pots de yaourt.

8 commentaires:

LaraH dit lara-staquouère a dit…

Et moi j'ai la ficelle ;-)

Quelle équipe!

La Méduse et le Renard a dit…

Cool! Manque plus que le loup, les 200 kilos de pain d'épices, et la rivière de sirop d'érable!

la Mère Castor a dit…

j'ai un loup en peluche avec une fermeture éclair, pour récupérer les petits cochons et recommencer à l'infini, il était une fois. Et je sais faire le pain d'épices.

Aurélia Jarry a dit…

Comme c'est loin, tout ça... Mais déjà vécu, oui, j'ai déjà pratiqué cet engin ! Y'avait aussi du pain d'épices, et du chocolat, et des feux de camps, et une rivière pour faire toilette et vaisselle ! Le vrai paradis, de quand on est p'tit et qu'on est tous ensemble...

La Méduse et le Renard a dit…

Il manque des baies sauvages et une rivière de sirop d'érable! On va y arriver!

La Méduse et le Renard a dit…

Aurélia : Oui une sorte d'île aux enfants! :)

Appas a dit…

Nos ordis sont des pots de yaourt.

La Méduse et le Renard a dit…

Oui, mais beaucoup moins intimistes