Quiproquo


En achetant ce lance-roquette par correspondance, il était loin de s'imaginer qu'il recevrait quelques jours plus tard une essoreuse à salade.

12 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

Par correspondance, moi, je me serais méfié.

La Méduse et le Renard a dit…

Moi aussi, j'aurais demandé une photo.

Anonyme a dit…

Moi, je fais çà avec un vieux torchon quitte à me faire une tendinite ... c'est plus sûr

La Méduse et le Renard a dit…

Le lance roquette est plus radical!

madame de K a dit…

Ce n'est pas de la roquette...
http://www.lejardindufruitier.fr/lesite/images/stories/roquette.jpg

;-)

La Méduse et le Renard a dit…

Oui, je n'en ai pas trouvé dans une essoreuse :)

Anonyme a dit…

je préfère la mâche ...

La Méduse et le Renard a dit…

Les gouts et couleurs de salades...

Appas a dit…

Moi j'ai commandé un missile sol-sol et je n'ai toujours rien reçu. En un sens, tant mieux.

La Méduse et le Renard a dit…

Appas, peut être aurais-tu reçu un colis en rapport avec la musique...

Enfantissages a dit…

J'ai bien rigolé!
Merci
J'en ris encore...

La Méduse et le Renard a dit…

De rien :) Au plaisir!