Barbe à papa


Elle est remontée dans sa voiture comme un ange plein de cambouis. Elle a planqué ses yeux derrière de grosses lunettes de soleil. Pour tout dire elle m'avait probablement déjà oublié. Je l'ai regardée partir, impuissant, et j'ai cru un instant que j'avais 5 ans et qu'on venait de m'arracher ma première barbe à papa des mains.

13 commentaires:

sleemane a dit…

C'est triste de ne pas pouvoir donner de la bouche dans une "Barbe à papa" chaude et fondante!

Finalement l'enfant demeure le père de l'homme.

La Méduse et le Renard a dit…

La frustration n'a pas de limites

madame de K a dit…

bon ben la prochaine fois (si y'a une prochaine fois...) faudra oser !

La Méduse et le Renard a dit…

Ouais, mais ça fond vite la barbe à papa

Anonyme a dit…

Puis avec du cambouis, beurk ! ... La tête dans le coaltar

Chr. Borhen a dit…

Quelle foire.

La Méduse et le Renard a dit…

Christophe : Approchez Mr! une petite partie de tir?

LaraH dit lara-staquouère a dit…

Ce petit goût sucré de mes souvenirs, mmmmmmmmmmmmmmh

La Méduse et le Renard a dit…

Oui moi aussi ça m'a donné faim d'écrire ça

Zaile a dit…

Une fête à neuneu de ratée dix de retrouvées...
(Ok, je sors !)

La Méduse et le Renard a dit…

:)

Dominique ! a dit…

Joli texte

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Dominique