Accordéon


Tous les matins, ses volets en accordéon lui jouent la complainte du temps qui passe, et elle devient l'accordéoniste d'une valse à plein temps.

10 commentaires:

Frédérique M a dit…

Trés joli. La biche était atroce, vous avez eu une période noire/noire, on en sort ?

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Frédérique. Il n'y a jamais de périodes toutes noires ou toutes blanches, la vie est faite de gris foncé je pense. Mais dès fois j'aime écrire des choses atroces...

Maeglyr a dit…

Une valse à combien de temps ?

La Méduse et le Renard a dit…

Je ne sais pas danser la valse...:)

Aurélia Jarry a dit…

Comme c'est beau, cett histoire d'accordéon de volets,et cette femme... N'arrêtez jamais !

La Méduse et le Renard a dit…

Je ne compte pas m'arrêter pour l'instant :)

Aurélia Jarry a dit…

Oui, c'est idiot, mais quand on est idiot, on fait l'idiot -pirouette !

La Méduse et le Renard a dit…

Cacahuète?

Fidel Castor a dit…

Mais ou avez vous eu cette photo de la fille de Edith Cresson et de Valery Giscard d'Estaing ?

La Méduse et le Renard a dit…

Dans un fond de tiroir politique