Jour / nuit


J'ai voulu lui faire visiter l'immensité de ma nuit, mais elle s'est cachée dans les replis de son jour.

11 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

On va dire que "elle" c'est la nuit...

La Méduse et le Renard a dit…

Non non, elle n'est pas la nuit ! :)

sleemane a dit…

J'espère qu'en se cachant dans les replis de son jour elle ne nuit à personne!

La Méduse et le Renard a dit…

joli Sleemane!

LaraH dit lara-staquouère a dit…

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli! Je suis touchée par les contours lumineux de ta noirceur...

La Méduse et le Renard a dit…

Arrête, je rougis...merci!

Aurélia Jarry a dit…

Ah oui, j'en ai connu des qui faisaient pareil ! Tant pis pour eux, disons ainsi...!

La Méduse et le Renard a dit…

Le jour et la nuit...

Aurélia Jarry a dit…

Il y a des jours, et des lunes...

La Méduse et le Renard a dit…

Très joli...

Aurélia Jarry a dit…

C'est malheureusement pas de moi : un film de Lelouch. Pas mal