Bus



Tout le monde se méfiait d'elle. On entendait dire qu'elle était un bus qui faisait monter des cœurs par centaines, et les abandonnait deux virages plus loin. Il n'empêche que tous les jours, quand elle passait dans la rue, des tripotées de cœurs prenaient leur ticket et disparaissaient avec elle sur les routes de l'amour.

10 commentaires:

croukougnouche a dit…

sur les routes , les tournants donnent mal au cœur, dans le bus ,tout le monde sait ça,
,normal qu'après plein de virages,çà ripe dans l'herbe des bas-côté,
l'amour, faut avoir le cœur bien accroché

La Méduse et le Renard a dit…

C'est sûr...

Anonyme a dit…

j'adore... prendre le bus aussi

La Méduse et le Renard a dit…

On aime tous prendre le bus, même quand y a des embouteillages ;)

Anonyme a dit…

J'aimais ce bus car c'était un transport en commun .
Et nous filions doux ...

LaraH dit lara-staquouère a dit…

Moi je préfère le taxi ;-)Il me conduit pile poil où je veux ;-)

sleemane a dit…

Une place debout n'est pas mal non plus lorsque le trajet n'est pas trop long!

Enfantissages a dit…

Oui, mais à condition d'être assis! (c'est la parisienne qui parle qui a enfin quitté la cohue)

La Méduse et le Renard a dit…

Un bus très prisé, je vous l'accorde...

La Méduse et le Renard a dit…

Je pense que vous avez tous raison, une place assise dans un taxi c'est bien le plus sûr ;)