Indigestion



Toute la nuit il dévore des livres, et au petit matin l'indigestion qui le guette lui fait cracher ses mots dans la cuvette des pages blanches.

10 commentaires:

LaraH dit lara-staquouère a dit…

tout tout bon ! Tant que ses nuits ne deviennent pas (pages) blanches!

La Méduse et le Renard a dit…

Oui, il manquerait plus que ça!

sleemane a dit…

Ensuite les critiques le dévore et le font saigner à blanc!

La Méduse et le Renard a dit…

ça par exemple! :)

Enfantissages a dit…

ça me fait penser au sort du crache-limaces dans Harry Potter (les films ne sont pas trop de l'âge de ma fille, mais ça lui plaît quand même)

La Méduse et le Renard a dit…

Je ne pourrai pas te confirmer ça, car je ne porte pas Harry Potter dans mon coeur. Très loin de mon coeur même :)

Enfantissages a dit…

C'est vrai? ça m'intéresse de savoir pourquoi tiens. Moi je ne l'ai pas lu et j'ai juste les deux premiers films.

La Méduse et le Renard a dit…

Je sais pas, j'accroche pas du tout...ça aurait pu être un dessin animé tout con...bref, j'aime pas ! ;)

Enfantissages a dit…

Bon, tu me laisses un peu sur ma faim là ? ;-)
Je vais finir par être obligée de lire pour me faire mon propre avis, pfffffff ;-)

La Méduse et le Renard a dit…

éhéhéhéhé. Pour tout t'avouer je n'ai jamais lu ça. Voir des extraits de film m'a suffit! Mais si tu essaies, tiens moi au courant. A mon avis, y a des tonnes de livres plus intéressants à lire avant ceux là, mais ça n'engage que moi ;)