Temps imparti



Parfois seulement la vie ressemble aux miettes d'un délicieux clafoutis aux cerises, au fond taché d'un verre de vin rouge, à un sommeil agité qu'on berce dans les longues nuits poisseuses. Parfois seulement la vie ressemble à un chien aimant qu'on caresse, à une image subliminale surexposée, à un temps imparti beaucoup plus dur à partager qu'un énorme gâteau au chocolat.

8 commentaires:

Enfantissages a dit…

Mélancolie...

La Méduse et le Renard a dit…

Always mélancolie...

ArD a dit…

J'aimerais tant essayer de partager un gâteau au chocolat, pour voir.

La Méduse et le Renard a dit…

Oui, c'est vrai que c'est difficile en fait...

croukougnouche a dit…

j'ai encore dans la bouche le crissement du sucre glace des beignets de fleurs d'acacia que faisait ma grand-mère , il en poussait plein dans le bois derrière chez elle ,
le goût enivrant de ces fleurs , jamais plus je n'en ai dégusté , le temps enfui avec ces délices d'un autre âge..

La Méduse et le Renard a dit…

Pas d'bol...

Appas a dit…

Je suis ému. L'effet texte/photo.

La Méduse et le Renard a dit…

éhéhéhéh, désolé Appas, j'avais promis de ne pas te faire pleurer ce soir...;)