Si dans le rétroviseur


Si l'herbe était rouge, si les gens avaient trois yeux, s'il pleuvait du chocolat aux noisettes, si les voitures étaient de carton-pâte, si les chiens parlaient anglais, si les horloges s'arrêtaient pour de bon sur minuit, s'il n'était plus que l'ombre d'un doute, si la fille qu'il avait dans le rétroviseur voulait bien répondre à son sourire béat, il se demandait si le monde ne tournerait pas mieux dans son cœur.

6 commentaires:

suzy wong a dit…

C'est pour ce petit texte-ci que j'ai craqué pour ton site.

La Méduse et le Renard a dit…

Content qu'il t'ait plu. Au plaisir

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Ce serait magique! tu peux lui dire que ça existe ces choses-là, si, je t'assure!

La Méduse et le Renard a dit…

Ok, j'lui dis

Binoo a dit…

Superbe ! Celui-ci me touche particulièrement... Sourires qui fondent sur le tapis sont mon lot quotidien ces jours-ci alors puisque tu m'offres un peu de magie, je prends à tour de bras ! A bientôt et merci :o)

La Méduse et le Renard a dit…

Fais comme chez toi ;)
Et gracias mucho!