Comme les arcs-en-ciel


Elle dort comme elle mange, elle mange comme elle vit, elle vit comme elle mourra, elle mourra comme disparaissent les arcs-en-ciel.

6 commentaires:

Depluloin a dit…

Oh cette photo! (Et ce texte, pardon!)

La Méduse et le Renard a dit…

Ouais, personnellement j'ai jamais vu d'arc en ciel comme celui-ci, mais ça doit exister...

Lucacio a dit…

Mourir avec deux "R", tout de même...

La Méduse et le Renard a dit…

Je ne vois pas ce que vous voulez dire...

Lucacio a dit…

Autant pour moi, il est temps que je revoie la conjugaison de ce verbe, je pensais qu'il gardait tout le temps qu'un seul "R".

En tout cas j'aime beaucoup votre blog. Un vrai plaisir de lire chaque article.

Ne vous arrêtez surtout pas =)

La Méduse et le Renard a dit…

Merci Lucacio. J'essaie de faire le moins de fautes possible mais ça aurait pu arriver !
Au plaisir de vous voir ici