Entre là-bas et là-bas

© photo : Alexander Semenov

Interminable
est le chemin
qui mène
de nos questions
d'enfants
à nos réponses
de vieillards

4 commentaires:

Arthémisia a dit…

Bonsoir,
Je sais, c'est une peu tard pour vous en parler...mais je voudrais publier le texte de ce billet demain sur mon blog, dans mes brèves de fin avril.
Avec un lien vers votre blog, cela va de soit.

Si vous vous y opposez, je le retirerai.

Quoi qu'il en soit, je vous félicite pour votre blog dont je garde l'adresse précieusement dans mes favoris.
Cordialement.
Arthémisia

La Méduse et le Renard a dit…

Bonsoir,

Il n'est jamais trop tard pour ces choses-là.
Merci pour vos mots. Avec plaisir pour que vous emportiez ce poème, avec un lien vers mon blog, c'est parfait.

Merci encore et bonne soirée

Arthémisia a dit…

Merci et pardonnez mes fautes ; je devais être troublée!

La Méduse et le Renard a dit…

Merci à vous, et pas de quoi être troublée !